DIY: une étoile de papier scandinave

DIY: une étoile de papier scandinave

Vous l'avez probablement vu passer sur instagram, après les oranges séchées, c'est le DIY le plus en vue pour Noël cette année. Personnellement, j'ai tout de suite été séduite; pourquoi acheter neuf quand vous pouvez donner une nouvelle vie à de vieux sacs en papier avec de la colle et des ciseaux?

Comme j'avais tout sous la main pour l'exécuter et que mes décos de Noël n'étaient pas complètement terminées, je me suis tranquillement installée pour le faire. Cinq minutes plus tard j'avais le plus simple DIY que j'ai fait dans ma vie, mais sûrement aussi l'un des plus beaux.

Si vous en faites, n'hésitez pas à partager, nous aimerions voir toutes vos étoiles! #surmonxstars . Ça serait merveilleux!

Matériel:

- 7 sacs en papier brun
- colle
- ciseau

Pour débuter, mettre une ligne de colle généreuse dans le bas du sac, puis au milieu, en partant de haut en bas. Coller ensuite le prochain sac par-dessus et répéter pour les 7 sacs.

Une fois, tous les sacs collés découper des pointes légèrement arrondies.

Finalement, déplier le tout pour venir coller ensemble les extrémités restantes. Voilà! Le tour est joué, vous pouvez y accrocher une ficelle, un ruban, ou comme moi simplement la déposer sur un manteau de cheminée ou un buffet!



Paper star christmas étoile de papier scandinave diy comment faire

#surmonxstars

Valerie Rondeau

Laisser un commentaire

Noter que les commentaires doivent être approuvé avant d'être publiés.

Left continuer à magasiner
votre commande

votre panier est vide