Delivery

Flat rate delivery
QUEBEC: $9.99 / CANADA: $12 / UNITED STATES: $ 14 USD

Once the order is completed and paid from the online store, the package will be sent within 1 to 3 business days with a tracking number for Canadian orders.

*** Please note that there is no delivery on furniture and certain large items, you will have to make sure you can pick up your goods. ***

International order
Once the order is completed and paid from the online store, the package will be sent within 10 to 21 working days with a tracking number. *Please note that taxes and customs fees (if applicable) are the responsibility of the customer. Sur mon x is also not responsible for delays caused by customs or lost packages.

Personalized Pickup
It is possible to avoid delivery costs by picking up your goods. You will need to be able to pick up your package. Indicate in your order that you wish to pick up your package and not have it delivered.

We will refund the delivery once you have collected your package.


Availablity
We do our best to keep our online inventory up to date, but sometimes an item you ordered may not be available. We will contact you as soon as possible if there is anything preventing us from delivering your order.


Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Livraison

 

Livraison tarif fixe
QUÉBEC: 9.99 $ / CANADA: 12 $ / ÉTAT-UNIS: $14 USD  

Une fois la commande complétée et payée à partir de la boutique en ligne, le colis sera envoyé dans les 1 à 3 jours ouvrables avec un numéro de suivi pour les commandes Canadienne.

*** Prendre note qu'il n'y a pas de livraison sur les meubles et certains gros articles, vous devrez vous assurer de pouvoir venir chercher votre marchandise.***  

Commande internationale
Une fois la commande complétée et payée à partir de la boutique en ligne, le colis sera envoyé dans les 10 à 21 jours ouvrables avec un numéro de suivi. *S'il vous plaît prendre en note que les frais de taxes et de douanes (si applicables) sont la responsabilité du client. Sur mon x n'est également pas responsable des délais causés par les douanes ou des colis perdus.
 

Cueillette personnalisée
Il est possible d’éviter les frais de livraison en venant chercher votre marchandise. Vous devrez être en mesure de venir chercher votre colis. Indiquez dans votre commande que vous désirez venir chercher votre colis et ne pas le faire livrer. 

Nous rembourserons la livraison une fois que vous aurez récupéré votre colis. 
  

 

Disponibilité
Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible. Nous vous contacterons dès que possible s'il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande. 

 


 

Left continuer à magasiner
votre commande

votre panier est vide