01. Produits Régulier
Retour facile
Les pièces doivent être retournées dans les 10 jours suivants la réception de l'achat. Elles ne doivent toutefois pas avoir été utilisées. Elles doivent être intactes, en parfait état.
Pour retourner un article, vous devez nous écrire un courriel à surmonx@gmail.com avec votre numéro de commande afin de recevoir une confirmation. Les retours sont acceptés pour un échange, une note de crédit ou un remboursement et doivent être faits dans un délais de 10 jours suivant la date d'achat. Les articles doivent être retournés à l'état neuf, dans leur emballage original et avec tous les étiquettes attachées. Les retours sans étiquettes ou endommagés ne seront pas traités et ne seront pas retournés à l'expéditeur.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables et nous ne sommes pas responsables pour les frais de livraison des retours.
Tous les articles en solde sont une vente finale.
02. Impression et encadrement sur mesure
Chez Sur mon X, nous comprenons que chaque pièce que vous choisissez est une expression unique de votre art de vivre. C’est pourquoi nos cadres et impressions sont soigneusement réalisés sur mesure, respectant les plus hauts standards de l’artisanat et vos spécifications personnelles. Afin de maintenir cette qualité d’exception, ces créations sont en vente finale.
Nous vous invitons à vérifier attentivement les dimensions avant de passer commande. Si vous avez le moindre doute, nous sommes là pour vous accompagner. Contactez-nous à info@surmonx.ca ou ici sans hésitation, et nous serons ravis de vous guider avec la précision et l’attention que vous méritez.
03. Produits seconde main
Retour facile
Les pièces doivent être retournées dans les 10 jours suivants la réception de l'achat. Elles ne doivent toutefois pas avoir été utilisées et être dans la même condition qu'à l'achat.
Pour retourner un article, vous devez nous écrire un courriel à surmonx@gmail.com avec votre numéro de commande afin de recevoir une confirmation. Les retours sont acceptés pour un échange, une note de crédit ou un remboursement et doivent être faits dans un délais de 10 jours suivant la date d'achat.
Nous remboursons la commande, mais pas les frais initiaux de livraison et les frais de retour seront à votre charge.
Tous les items sont décrits et photographiés avec le plus de justesse possible de manière à ce qu’ils soient évalués à leur juste valeur. Si vous avez des questions concernant l’objet convoité, vous pouvez vous référer à notre charte d’évaluation des conditions et si cela ne suffit pas, posez-nous vos questions. Il nous fera plaisir de vous répondre.
Nous ne sommes pas responsables de l'après-vente de votre item et n'offrons pas de garantie. Nous ne sommes pas des fabricants et ne connaissons pas l’historique des objets usagés. Nous offrons un prix qui varie en fonction de la qualité des items, ainsi que de son usure. En commandant sur notre site, vous acceptez d'acheter une pièce seconde main. Et nous ne pouvons garantir sa durabilité.